Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection
Liaison de molécules
Conception, construction et installation modulaires de laboratoires de contrôle qualité Image 1

Conception, construction et installation modulaires de laboratoires de contrôle qualité

Défi du client

En juin 2016, le Royaume-Uni a voté par référendum pour quitter l'Union Européenne et aucun accord n'a été conclu pour que le Royaume-Uni bénéficie d'une reconnaissance mutuelle avec l'UE. Il en résulte que les produits destinés à la vente au Royaume-Uni doivent être testés et commercialisés au Royaume-Uni et que les produits uniquement commercialisés ou testés au Royaume-Uni ne peuvent être vendus dans l'UE. Après une évaluation de haut niveau, notre client a indiqué que les préparatifs doivent être basés principalement sur la protection des exportations du Royaume-Uni vers l'UE. À cette fin, un « ajustement stratégique » d'un site avicole existant en Espagne a été identifié pour « copier et coller » l'installation existante au Royaume-Uni. 

Notre approche et solution

IPS devait livrer une nouvelle installation de contrôle de la qualité (CQ) de 736 m2 à un seul étage en construction modulaire en Espagne. La philosophie de conception est basée sur une installation existante au Royaume-Uni, qui était un copier/coller de la conception existante tout en incorporant les leçons apprises et les réglementations locales espagnoles ou les exigences spécifiques du site. Il s'agit d'une installation « non classée BPF », où les bonnes pratiques BPF ont été suivies et où l'installation a satisfait à toutes les exigences des règlements du Conseil de l'Union Européenne et des normes du client. 

Le bâtiment modulaire se compose de 20 modules « standard » qui sont fabriqués au Royaume-Uni par le même entrepreneur qui a réalisé l'installation existante au Royaume-Uni. IPS, en collaboration avec l'entrepreneur britannique de construction modulaire, s'est engagée avec un consultant espagnol local pour s'assurer que la conformité obligatoire avec les réglementations locales est maintenue. L'installation de production d'électricité nécessaire au fonctionnement du bâtiment du contrôle qualité est fournie localement sur le site. Chaque module individuel a été transporté du Royaume-Uni jusqu'au site par la route sur un camion de transport spécialisé.

La nouvelle installation du contrôle qualité effectue des tests de sécurité et d'activité pour le processus et le conditionnement, avec une capacité de lot cible de 1 milliards de doses par an. L'installation du contrôle qualité élève et héberge des poulets vivants pour les tests d'activité et de sécurité de Paracox P8 et P5 et les élimine après les tests. Le bâtiment comprend sept salles d'essai, des salles de soutien associées pour l'élevage des animaux, des vestiaires, un magasin, un système de lavage de cages, des zones d'élimination, de préparation et d'essai des échantillons, ainsi qu'une salle de services (système CVC et électricité).

Les résultats

La construction modulaire a une période de construction en usine de 16 semaines, y compris une semaine d'inspection en usine avant l'expédition. Le transport de tous les 20 modules prend environ 3 semaines du Royaume-Uni vers l'Espagne. Le programme d'aménagement du site est prévu pour une période de 7 semaines avant la mise en service du bâtiment qui est prévue pour 5 semaines supplémentaires.

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection
Molecules Banner
Modular Design, Construction and Installation of QC Labs Image 1

Modular Design, Construction and Installation of QC Labs

Challenge from the Client

In June 2016 the UK voted by referendum to leave the European Union and there was no agreement that the UK will enjoy mutual recognition with the EU. The consequence of this is that products for sale in the UK need both testing and release in the UK and products solely released and/or tested in the UK may not be sold in the EU. After a high-level assessment, our client gave direction that preparations should be based primarily on protecting exports from the UK into the EU. To that end, a “strategic fit” of an existing poultry site in Spain was identified to “copy and paste” the existing facility in the UK. 

Our Approach & Solution

IPS was to deliver a new 736sq.m single-storey modular build quality control (QC) facility in Spain. The design philosophy is based on an existing UK facility, which was a copy/paste of the existing design whilst incorporating lessons learned and local Spanish regulations or specific site requirements. The facility is a “non-classified GMP,” where GMP best practices were followed and the facility met all requirements of European Council Regulations and client standards. 

The modular building consists of 20 “standard” modules which are fabricated in the UK by the same contractor that completed the existing UK facility. IPS together with the UK modular build contractor engaged with a local Spanish consultant to ensure mandatory compliance with local regulations are maintained. Utility generation plant required to operate the QC building is provided locally on site. Each individual module was transported from the UK to site by road on a specialised transport lorries.

The new quality control facility performs safety and potency testing for the process and packaging with a target batch capacity of 1 billion doses per year. The QC facility rears and houses live chickens for use in the potency and safety testing of Paracox P8 and P5 and disposes of them post testing. The building includes seven testing rooms, associated support rooms for animal rearing, change facilities, store, cage washer, disposal, preparation and testing of samples areas, and utility plant (HVAC and electrical) room.

The Results

The modular build has a 16 week factory construction period including a factory inspection week prior to shipping. Transportation of all 20 modules takes approximately 3 weeks from the UK to Spain. The site fit-out programme is scheduled for a 7 week period prior to the commissioning of the building which is scheduled for additional 5 weeks.

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue