Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection
Liaison de molécules
De la culture de cellules de mammifères à l'adjuvant du vaccin COVID-19 en 3 sem ... Image 1

De la culture de cellules de mammifères à l'adjuvant du vaccin COVID-19 en 3 semaines

Défi du client

Le but initial de ce projet était de concevoir de nouvelles unités de production pour la culture et la purification de cellules de mammifères, en deux phases. Peu de temps après l'épidémie de COVID-19, notre client a conclu un accord avec une société internationale de développement de vaccins et un changement rapide de direction s'est opéré.

Notre approche et solution

Le client a demandé à ce que les salles blanches ISO-7 soient réaménagées pour accueillir un nouvel équipement destiné à la production d'adjuvants de vaccins, tout en conservant la conception originale pour un éventuel retour de la culture de cellules mammaliennes. Il s'agissait d'ajouter de nouveaux services techniques en plus des phases 1 et 2 déjà existantes pour la culture de cellules de mammifères, et maintenant la phase 3 avec le nouveau partenaire.

Notre équipe de conception s'est impliquée rapidement et a collaboré efficacement pour soutenir notre client depuis le concept initial, comme définir la liste des équipements, jusqu'au dessin de construction final. Le projet s'étant déroulé à un rythme très rapide, la plupart des équipements utilisés ont dû être expédiés aux États-Unis depuis des installations existantes dans le monde entier. Cela signifiait des exigences de puissance différentes et des unités européennes. Les changements fréquents liés à la disponibilité des équipements et aux changements de LT ont nécessité une communication quasi quotidienne et un flux d'informations ininterrompu entre toutes les parties prenantes du projet.

Les résultats

IPS a livré les dessins en trois petites semaines. Depuis la réunion de lancement avec le client et la définition de la disposition des équipements jusqu'à l'envoi des plans au constructeur. De plus, nous avons travaillé avec le gouvernement local pour nous assurer que les permis étaient mis à jour et maintenus. Le client a été très satisfait de la performance de l'équipe IPS et ce projet a servi d'exemple pour montrer qu'IPS est tout à fait capable de livrer des projets complexes dans le respect des contraintes promises.

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection
Molecules Banner
Mammalian Cell Culture to COVID-19 Vaccine Adjuvant in 3 wee ... Image 1

Mammalian Cell Culture to COVID-19 Vaccine Adjuvant in 3 weeks

Challenge from the Client

The initial scope of this project was to design new manufacturing suites for mammalian cell culture and purification, in two phases. Soon after the COVID-19 outbreak, our client entered into an agreement with an international vaccine development company and there was a quick shift in direction.

Our Approach & Solution

The client asked to redesign the ISO-7 cleanrooms to accommodate a new layout for new equipment intended for vaccine adjuvant manufacturing while maintaining the original design for an eventual return mammalian cell culture. This meant adding new utilities on top of previously existing phases 1 and 2 for mammalian cell culture, and now phase 3 with the new partner.

Our design team engaged quickly and collaborated efficiently to support our client from the initial concept, as defining the equipment list, up to the final construction drawing. Since the project was so fast-paced, most of the equipment used had to be shipped to the United States from existing facilities across the globe. This meant different power requirements and European units. Frequent changes from equipment availability and LT changes required almost daily communication and a continuous uninterrupted flow of information between all project stakeholders.

The Results

IPS delivered the drawings within three short weeks. Starting from a kick-off meeting with the client and defining equipment layout, to issuing drawings to the builder. Additionally, we worked with the local government to ensure permits were updated maintained. The client was very happy with the performance of the IPS team and this project served as an example that IPS is fully capable deliver complex projects within promised constraints.

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue