Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection

Programme de sécurité Mission Zéro

La sécurité est un état d'esprit. Les projets de sécurité nécessitent un engagement à tous les niveaux de l'organisation et promeuvent les comportements sans risque, une attitude positive, un jugement équilibré et une bonne prise de décisions. Notre équipe fait passer la sécurité avant toute chose dans la réalisation de son travail. Nous faisons toujours tout notre possible pour créer un environnement de travail sûr à 100 %, sur-site comme dans nos bureaux, avec zéro accidents et zéro blessures.

Pour promouvoir notre culture de la sécurité, nous avons créé notre Programme de sécurité Mission Zéro. Le but de ce programme est d'assurer un environnement sain et sécurisé à tous nos collaborateurs. En définissant des attentes et des normes, en dispensant des formations et en veillant à l'éducation et à l'amélioration continues de la sécurité et de la santé sur les chantiers de construction et sur les lieux de travail ou dans les bureaux, nous encourageons la sensibilisation à la sécurité et démontrons un comportement responsable. En termes de projet, nous insistons pour que nos prestataires comprennent et partagent nos valeurs afin de s'assurer que nos clients reçoivent le plus haut degré de sécurité pour leur projet. C'est le fondement dont découlent toutes les prodécures de sécurité mises en place pour chaque zone, en fonction des règlementations locales. Mission Zero est bien plus qu'un projet de sécurité, il s'agit de la sécurité de tous !

Nous poursuivons nos efforts stratégiques et collaboratifs pour obtenir une culture de la sécurité positive et créer des environnements de travail plus sûrs. Les principes de fonds du Programme de sécurité Mission Zéro sont :

  • Notre engagement pour offrir un lieu de travail sans incidents et sans blessures à chaque collaborateur.
  • Une tolérance zéro pour tout manquement à la sécurité
  • Le développement et l'avancement continu des programmes de formation à la sécurité 
  • La promotion de la sécurité comme premier sujet de discussion de chaque réunion
  • Le passage en revue en urgence, dans les 24 heures, de tout incident survenu à un collaborateur de l'entreprise ou de ses sous-traitants

Notre excellent bilan de sécurité sur nos projets passés et présents et l'engagement inégalé de notre organisation pour la sécurité nous permettent d'aider nos clients à répondre à des besoins spécifiques en termes de sécurité. Notre capacité à réussir à proposer des projets et des lieux de travail sûrs se traduit par des économies de coûts considérables pour nos clients et par dessus-tout, favorise la sécurité de tous les acteurs impliqués.


  • Infolettre IPS Safety

    Été 2018

    Nous sommes fiers de notre culture de la sécurité et du rôle joué par nos sous-traitants afin de garantir un lieu de travail sans incidents ni blessures.  Notre infolettre sur la sécurité souligne notre engagement pour la sécurité et les résultats obtenus sur différents sites.

    Infolettre IPS Safety

     

Galerie de photos

Voir la galerie
fermer

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection

Mission Zero Safety Program

Safety is a mindset. Safe projects require commitment at all levels of the organization and promote safe behavior, positive attitudes, sound judgment, and good decisions. Our team places Safety above all other considerations in executing our work. We strive at all times to create a 100% safe work environment, on-site and in the office, with zero accidents and zero injuries.

To support our culture of safety, we created our Mission Zero Safety Program. The purpose of the program is to ensure a safe and healthy environment for all employees. By developing expectations and standards, providing training and ensuring continual education and improvement in construction job-site and workplace/office safety and health, we promote safety awareness and demonstrate safe behavior. From a project standpoint, we insist that our contractors understand and share our values to ensure our clients receive the highest level of project safety. This is the backbone that inspires all of the safety procedures put in place for each location based on local requirement. Mission Zero is more than just project safety; it’s about everyone’s safety!

We continue to work strategically and collaboratively toward achieving a positive safety culture and creating safe workplace environments. Our core tenets of Mission Zero Safety Program are:

  • Commitment to an incident and injury-free workplace from every employee
  • Zero tolerance for safety inadequacies
  • Continual development and advancement of safety training programs 
  • Promote safety with the first topic of discussion at every meeting
  • Review ASAP, within 24 hours, every recordable incident for company and subcontractor employees

Our outstanding safety record on past and current projects and our unmatched corporate commitment to safety enables us to assist our clients in addressing specific safety needs. Our success in providing safe projects and safe jobsites results in tremendous cost savings for our clients, and above all else fosters the safety of everyone involved.


  • IPS Safety Newsletter

    Summer 2018

    We are proud of our safety culture, and the role our subcontractors play in ensuring and incident and injury-free workplace.  Our Safety Newsletter highlights our commitment safety and our strong performance across job sites.

    IPS Safety Newsletter

     

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue