Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection
Liaison de molécules
Des opérations puissantes sur un équipement vétuste Image 1

Des opérations puissantes sur un équipement vétuste

Défi du client

En raison d'un développement professionnel et d'un manque de capacité dans les salles de traitement pour composés puissants annexes aux locaux de l'entreprise, notre client avait besoin de pouvoir produire des matériaux puissants de catégorie 3b sur leur site direct avec un équipement patrimonial et dans le cadre d'un environnement qui n'était initialement pas prévu à cet effet.

L'installation du client utilisait le principe du corridor propre. Les corridors propres et les salles de traitement étaient alimentés en air de même qualité, tandis que les salles de procédés utilisaient une pression négative par rapport aux corridors. Cette disposition évite que les particules et les contaminants ne s'échappent vers le corridor propre. La majeure partie des salles de traitement ne disposaient pas de sas étanches.

 

Classification

Niveaux d'exposition en milieu de travail (µg/m3)

 

 

 

 

 

Catégories

Niveau 5

Niveau 4

Niveau 3b

Niveau 3a

Niveau 2

Niveau 1

Niveaux

< 0,1

0,1 à <1

1 à <10

10 à <100

100 à <1000

≥ 1000

Notre approche et solution

Notre équipe a analysé les données d'hygiène à proximité des processus connexes, de la conception et des processus associés au traitement en lit fluidisé (y compris la granulation), à la compression et à l'enrobage. Ceci a permis d'établir une évaluation des écarts des opérations et de fournir une analyse du risque avec diverses options permettant d'atténuer les risques et d'optimiser le confinement sur des sites désignés lors d'opérations spécifiques.

Les données d'hygiène industrielle avaient été recueillies sur divers sites associés aux opérations à lit fluidisé, à la compression et à l'enrobage dans la zone de production afin de déterminer les opérations et les procédures présentant un risque accru d'exposition.  

IPS identifia les zones à risque élevé et développa une série de méthodes d'atténuation (contrôles de l'ingénierie et des procédures opérationnelles) afin d'éviter d'exposer les opérateurs aux risques.

Les résultats

IPS conçut une solution d'isolement flexible par sac à gants à installer autour de l'appareil granulateur existant, ainsi que plusieurs connecteurs fermés à usage unique sur divers points stratégiques tout au long du processus de production. IPS utilisa le système de ventilation local pour créer un confinement secondaire dans des zones à risque élevé spécifiques.

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection
Molecules Banner
Potent Processing on Antiquated Equipment Image 1

Potent Processing on Antiquated Equipment

Challenge from the Client

Due to a business need and a lack of capacity in the company’s adjacent potent suites, our client needed to manufacture Band 3b potent materials in their existing areas on legacy equipment where these operations were not originally intended.

The client's facility operated based on a clean corridor premise. The clean corridors and processing rooms were supplied with the same grade of air, and the process rooms were negative to the corridor. This prevents particulate/contaminates from egressing into the clean corridor. The majority of processing rooms were not equipped with airlocks.

 

Classification

Occupational Exposure Levels (µg/m3)

 

 

 

 

 

Band Categories

Band 5

Band 4

Band 3b

Band 3a

Band 2

Band 1

Band Levels

< 0.1

0.1 to <1

1 to <10

10 to <100

100 to <1000

≥ 1000

Our Approach & Solution

Our team evaluated the industrial hygiene data near related processes, design, and processes associated with fluid bed processing (including granulation), compression, and coating to provide a gap assessment of the operations and provide a risk analysis with potential options to mitigate risk and enhance containment at designated locations and during specific operations.

Industrial Hygiene data had been collected near various locations associated with Fluid Bed, Compression and Coating operations in the manufacturing area to determine what operations/procedures result in higher exposures.  

IPS evaluated the high risk areas and developed a series of mitigation methods (engineering controls, and operating procedures) to prevent risk to the operators.

The Results

IPS designed a flexible glovebag isolator solution to retrofit around the existing granulator, as well as several single-use closed connections at various other make/break points throughout the manufacturing process. IPS utilized local ventilation to provide secondary containment in specific areas of higher risk.

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue