Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection
Liaison de molécules
CQV : un défi humain Image 1

CQV : Un défi pour l'homme

Défi du client

Dans ce cas, il ne s'agissait pas d'un défi délibéré lancé par le client, mais des circonstances qui ont conduit à ce défi : le projet était un projet de santé animale entièrement nouveau, qui n'était pas très complexe sur le plan technique. Le véritable défi a été la mauvaise planification du projet, ce qui a entraîné des frictions entre l'entreprise de construction qui a engagé IPS et le client.

Notre approche et solution

Nous avons créé une équipe CQV très soudée, composée du responsable de l'assurance qualité du client, du responsable CQV de l'équipe de construction et du responsable CQV d'IPS. Cette équipe a fait preuve d'une grande souplesse dans l'exécution des tâches CQV (SAT, IOQ). Cette approche a calmé l'ensemble du projet et a permis de finaliser le projet dans un délai raisonnable.

Les résultats

Le client a été très satisfait de la direction CQV d'IPS dans ce projet. Il a déclaré : « Vous n'avez pas seulement structuré le travail, mais vous vous l'êtes approprié en le structurant d'une manière persistante mais toujours respectueuse. Vous avez mis toutes vos compétences matérielles et immatérielles dans le projet pour qu'il se réalise. »

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection
Molecules Banner
CQV: A Human Challenge Image 1

CQV: A Human Challenge

Challenge from the Client

In this case it was not a deliberate challenge set by the client but the circumstances lead to the challenge: The project was a green field animal health project, that was technically not very complex. The real challenge was that the project was not properly planned, which led to friction between the construction company that hired IPS and the client.

Our Approach & Solution

We created a very cohesive CQV team consisting of the client QA, the construction team CQV responsible and the IPS CQV lead. This team was very flexible in the execution of the CQV tasks (SAT, IOQ). This approach calmed down the whole project and helped the project to be finalized in a reasonable time frame.

The Results

The client was very happy with the leadership IPS CQV took in this project. He stated: "You not only structured the work, but you owned the work by pushing and pulling the work in in a persistent but always respectful manner. You put all your hard and soft skills in the project to make it happen."

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue