Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection
Liaison de molécules
Sélection d'un site d'implantation pour une entreprise de thérapie génique de pointe Image 1

Sélection d'un site d'implantation pour une entreprise de thérapie génique de pointe

Défi du client

Notre client était à la recherche d'un nouveau site pour son usine de production de thérapie génique de catégorie 2000 L dans un environnement immobilier particulièrement saturé.

Notre approche et solution

En quelques heures/jours, IPS a créé un modèle d'installation qui pouvait être appliqué à chaque site et s'adapter verticalement et horizontalement à la géométrie variable des bâtiments. De plus, IPS a développé une toute nouvelle option, le tout réalisé à l'aide de la technologie 3D afin que les utilisateurs puissent visualiser l'intégration dans leur nouvelle maison.

Les résultats

Notre client a pu réduire les options à 2 ou 3 afin d'utiliser les exigences commerciales et la localisation pour prendre une décision finale.

Nous avons reçu les éloges suivantes, et la preuve de notre succès, grâce à notre bon travail :

« Je tenais à vous envoyer une note pour vous exprimer ma profonde gratitude et ma reconnaissance pour le soutien que vous et votre organisation nous avez apporté l'année dernière. Cette semaine, nous avons franchi une étape importante pour notre site entièrement nouveau.

Votre équipe a apporté un soutien inlassable au cours de l'année écoulée pour nous aider à franchir cette étape cruciale, tant pour notre entreprise que pour nos patients. Vous avez gagné le respect de notre entreprise, y compris celui de notre direction exécutive. L'année dernière, votre équipe a aidé notre organisation à comprendre l'ampleur de notre projet et a influencé de nombreuses décisions commerciales cruciales pour l'entreprise. Cette année, vous m'avez soutenu dans la conduite des évaluations de sites, en me donnant un aperçu inestimable des risques et des opportunités, et, finalement, en nous guidant vers ce que nous pensons être le meilleur emplacement global pour recevoir notre futur. Actuellement, vous dirigez notre équipe de conception avec un résultat positif à la commission de planification de la ville la semaine dernière et en bonne voie pour une base de conception alignée le mois prochain.

En bref, vos conseils et votre direction ont été essentiels pour atteindre cette étape importante. Vous êtes un partenaire de confiance et j'attends avec impatience la prochaine phase de notre projet commun. » - Directeur principal, Global Engineering

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection
Molecules Banner
Site Selection for an Advanced Gene Therapy Company Image 1

Site Selection for an Advanced Gene Therapy Company

Challenge from the Client

Our client was looking for a new site for their 2000L scale gene therapy manufacturing facility in a very saturated real estate market.

Our Approach & Solution

In a matter of hours/days, IPS created a facility template that could be applied to each site and could flex vertically and horizontally to accommodate varying building geometry. Additionally, IPS develop a greenfield option, all done using 3D technology so that the users could envision the fit into their new home.

The Results

Our customer was able to distill the options down to 2 or 3 in order to utilize the driving commercial requirements and location to make a final decision.

We received the following accolade, and proof of our success, as a result of our good work:

"I wanted to send a note to extend my deep appreciation and acknowledgement for the support that you and your organization have provided to us over the past year. We reached an important milestone this week for our new greenfield site.

Your team has provided tireless support over the past year to help us achieve this critical milestone for both our company and our patients. You have earned the respect of our company including that of our executive leadership. Last year, your team helped our organization understand the magnitude of our project and influenced many critical business decisions for the company. This year, you supported me in leading the site assessments, providing invaluable insight to the risks and opportunities, and, ultimately guiding us to what we feel is the best overall location to house our future. Currently, you're leading our design team with a positive result at the Town’s planning board last week and well on our way to an aligned basis of design next month.

In short, your advise and leadership has been paramount to achieving this significant milestone. You are a trusted partner and I look forward to the next phase of our project together." - Senior Director, Global Engineering

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue