Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection

Gestion de la construction
Gestion de la construction

L'équipe de la gestion de la construction propose des services complets de gestion de la construction, clés en main, qui englobent l'ensemble du processus d'exécution, des concertations préliminaires sur la conception aux analyses de constructibilité en passant par l'occupation, en fonction des régions géographiques, des secteurs de l'industrie et des types d'installations. Nous utilisons des outils et des techniques de lean construction et de livraison de projet, parmi lesquels des constructions hors site et modulaires afin de réduire les déchets et créer de la valeur à chaque phase du projet, sans jamais compromettre la sécurité.

Une collaboration étroite avec nos clients, nos équipes de conception et nos partenaires commerciaux, ainsi que l'application active des meilleures pratiques de l'industrie sont au cœur de notre philosophie. Nous mettons en œuvre notre savoir-faire, nos méthodologies uniques et une planification intransigeante de la sécurité, de la qualité, de la gestion du projet et de l'exécution sur le terrain pour une réalisation qui respecte les délais et les budgets impartis.

Gestion de la construction Image 1
Grâce à nos connaissances, à nos compétences et à notre passion de pointe, nous permettons à nos clients de créer et de fabriquer des produits ayant un impact sur la santé dans le monde entier.

Galerie de photos

Voir la galerie

Spécialisations en gestion de la construction

La gestion de la pré-construction du projet pose les bases pour des phases de construction et de post-construction réussies. Nos experts en pré-construction proposent la constructibilité comme une extension de nos compétences de conception. Nous rationalisons la transition entre la phase initiale et la phase de construction, et nous assurons le lien entre le client et les équipes de conception et de construction. Nous développons une feuille de route réaliste qui intègre les étapes essentielles et les objectifs du projet, et identifie les activités requises pour le mener à bien.

L'obtention des permis est un aspect crucial de chaque projet de construction. Nous offrons à nos clients un système complet de gestion des permis qui comprend l'identification des codes applicables et des autorités compétentes, ainsi que des exigences requises par chaque autorité compétente, et le traitement des documents nécessaires à chaque demande de permis. Nos plans d'exécution du projet définissent clairement le processus d'obtention des permis et décrivent les activités essentielles pour une mise en œuvre réussie.

Notre équipe chevronnée de contrôle du projet applique une démarche proactive tout au long du cycle de vie du projet en évaluant les délais et les risques - deux facteurs essentiels pour la réussite de n'importe quel projet.

En tant que directeur des travaux, nous évaluons l'ensemble des sous-traitants de nos partenaires commerciaux sur la base de nos critères de sécurité, de compétence, et de solidité financière.
 
Nous avons tissé des liens robustes avec les communautés locales de sous-traitants à travers le monde. Nous soumettons nos appels d'offres à une liste de prestataires locaux ayant une parfaite connaissance du site, de la région et du type de projet. Cette liste est générée à partir de notre base de données de propriétaires et d'entreprises de construction disposant de scores de sécurité élevé sur ISNetworld.® 

Nos experts sectoriels utilisent un large éventail de connaissances, de compétences, de processus, et de techniques pour gérer et exécuter des projets majeurs. Notre équipe possède l'expérience et la flexibilité nécessaires pour mener à bien les projets d'investissement tout au long du cycle de vie du projet, permettant ainsi de réaliser des économies de temps et d'argent.

Nous proposons à la fois des solutions de gestion du programme traditionnelles et alternatives pour exécuter des projets d'investissement sous une multitude de formes et de tailles. En coordonnant les tâches de cheminement critique dès le démarrage du projet et à travers toutes les étapes de conception pluridisciplinaires, nos experts en gestion du projet fournissent l'infrastructure requise pour permettre une exécution réussie du projet. 

Nos experts en approvisionnement optimisent les processus de la chaîne d'approvisionnement pour obtenir la meilleure rentabilité en matière de développement, d'approvisionnement, d'achat, de transport, d'entreposage et de contrôle des matériaux. Nous disposons d'un savoir-faire dédié en logistique, ainsi que d'un grande savoir-faire dans l'approvisionnement d'équipement, de services marchands et de matériaux professionnels en plus des contrats de sous-traitance pour la construction. En outre, nous avons l'avantage de proposer la diversification grâce à notre partenariat officiel MBE JV (Minority business enterprise).

Experts en gestion de la construction à la une

Projets de gestion de la construction à la une

Voir tous les projets

Événements liés à IPS

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection

Construction Management
Construction Management

The construction management team delivers comprehensive turnkey construction management services spanning the entire execution process - from pre-design consulting, constructability analysis, through occupancy - across geographic regions, industry sectors, and facility types. We utilize lean construction and project delivery tools and techniques including offsite and modular construction to reduce waste and build value throughout each phase of project delivery, without compromising safety.

Our philosophy is to work collaboratively with our clients, design teams and trade partners actively applying the latest construction industry best practices. We employ our technical expertise, unique methodologies and uncompromising planning for safety, quality, project management and field execution, resulting in safe, on-time, and on-budget project delivery.

Construction Management Image 1
Through our industry-leading Knowledge, Skill & Passion, we enable our clients to create and manufacture life-impacting products around the world.

Image Gallery

View Gallery

Construction Management Specialties

Pre-construction management lays the foundation for success in the construction and post-construction phases of a project. Our pre-construction experts provide constructability as an extension of our design disciplines. We streamline the transition from inception into the construction phase, and creates an alignment between the client, design, and construction teams. We build a realistic roadmap that reflects critical milestones, goals, and objectives, and identifies the activities required for successful project completion.

Permitting is an essential component of each construction project. We provide our clients with a comprehensive permitting management system that includes definitions of applicable codes and authorities having jurisdiction (AHJ), solicitation of requirements from each AHJ, and development of the documentation for each permit application. Our project execution plans clearly define the permitting process and outline the critical activities for successful implementation.

Our industry leading project controls team takes a proactive approach throughout the project life cycle in assessing schedules and risks - key factors in the success of any project.

As the construction manager and prime, we evaluate all of our trade partner sub-contractors against our safety, capability, and financial strength criteria.
 
We have strong relationships with local sub-contractor communities throughout the world. We build a bid list of local trade contractors who are familiar with the site, region, and project type from our proprietary contractor database and those who possess high safety scores obtained from ISNetworld.® 

Our subject matter experts apply knowledge, skill, processes, and techniques to successfully manage and implement capital projects. Our team possesses the necessary experience and flexibility to execute capital investment projects through the project life cycle, saving both time and resources.

We provide both traditional and alternative program management solutions to deliver capital investment projects across a range of project types and sizes. Combining critical path tasks from project inception through the multi-disciplinary design processes, our program management experts provide the infrastructure that supports a successful project execution. 

Our procurement experts optimize supply chain processes to ensure the most cost-effective development, sourcing, purchasing, moving, storing and controlling of materials. We have dedicated expertise in logistics as well as expertise in the procurement of owner equipment, trade and professional services and materials in addition to subcontracts for construction. Additionally, we provide the benefit of providing diversity participation through our formal MBE JV partnership.

Featured Construction Management Experts

Featured Construction Management Projects

View All Projects

Related Happenings At IPS

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue