Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection

L'utilisation de notre processus IAGCV intégré nous permet de livrer des installations de production exceptionnelles aux clients que nous servons. Nous comprenons la nature complexe des systèmes et structures des installations que nous réalisons. Des bioréacteurs aux systèmes de transfert de poudre, aux cosmétiques, en passant par les appareils médicaux, nous sommes à la pointe des dernières avancées du secteur. Nous adoptons une approche holistique de chaque projet. Nous utilisons des concepts de dernière génération afin de livrer des résultats exceptionnels aux clients que nous servons.

Les experts IPS vous offrent de la flexibilité pour vous permettre de vous adapter aux conditions des marchés en constante évolution et s'alignent sur vos besoins. Nous travaillons avec des entreprises d'envergure dans le monde entier, exerçant dans divers secteurs d'activité, pour réduire les coûts et améliorer la productivité et la profitabilité. Nous allons au-delà de la portée traditionnelle du projet et nous nous intéressons aux problématiques de fiabilité, processus, et de systèmes liés aux processus, en adoptant une approche axée sur le risque, en termes d'économie d'énergie.

Notre équipe d'experts internationaux collaborent entre eux pour concevoir des installations de production pharmaceutique, d'appareils médicaux, de thérapies cellulaire et génique et bien plus encore. Nous fournissons des analyses de rentabilisation et de faisabilité sur une décennie, des plans directeurs stratégiques ainsi que notre savoir-faire en automatisation et en suivi de construction.

Experts production à la une

Projets de production à la une

Voir tous les projets

Événements liés à IPS

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection

Manufacturing
Manufacturing

Using our integrated EPCMV process allows us to deliver exceptional manufacturing facilities to the clients we serve. We understand the complex nature of the systems and structures in the facilities we produce. From bioreactors to powder transfer systems, cosmetics to medical devices, we are at the forefront of the latest advances in the industry. Our approach takes a holistic view of each project. We provide the latest, proven concepts to deliver exceptional results for the clients we serve.

IPS experts provide the flexibility to adapt to changing market conditions and will align with your needs. We have worked with leading companies around the world to lower costs, improve productivity and profitability, a wide variety of industries. We go beyond a traditional project scope and look at reliability, process, and process-related systems using our risk-based approach to energy savings.

Our global team of experts collaborate with each other to design facilities for pharmaceutical production, medical devices, cell & gene therapies, and more. We provide decade business case feasibility studies, strategic master planning, and expertise in automation and building controls.

Featured Manufacturing Experts

Featured Manufacturing Projects

View All Projects

Related Happenings At IPS

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue