Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection
Par Pharmaceutical
Projets

Suite de production aseptique avancée

Par Pharmaceutical, Rochester, Michigan, États-Unis

Par investit dans l'avenir du site de Rochester et cette nouvelle suite de production constitue une avancée majeure dans la technologie aseptique et l'excellence opérationnelle, permettant de perpétuer l'héritage de la production de produits de haute qualité à l'avenir. Grâce à des philosophies avancées de conception d'installations aseptiques et à une technologie innovante, cette suite de production entièrement intégrée permet la production simultanée de plusieurs produits tout en maintenant les plus hauts niveaux de contrôle pour éviter la contamination environnementale croisée et les mélanges de produits.

Pour soutenir la production de produits de haute qualité, le processus de conception doit commencer en tenant compte du résultat final. Dès le début de la conception, l'équipe du projet a pris le temps d'examiner l'état final de l'installation et de définir les paramètres de conception qu'elle suivrait. Les exigences opérationnelles, la conformité réglementaire et l'assurance qualité ont été prises en compte. Par conséquent, la conception de l'installation présente de nombreuses caractéristiques qui maintiennent un environnement conforme et encouragent les bons comportements de production.

Par a adopté une approche durable, souhaitant adapter l'ancienne installation existante aux exigences de production modernes malgré l'espace disponible pour une nouvelle construction sur le site de Rochester. Par a montré comment une installation existante peut être adaptée non seulement pour cette rénovation initiale, mais aussi pour des améliorations futures.

Nom du client : Par Pharmaceutical
Région : Continent américainPays : États-UnisBureau : Blue Bell, Pennsylvanie
Services : Planification stratégique et générale des installations, Procédés, Architecture, Architecture des processusSecteurs : Aseptique, PharmaceutiqueType d'installation : Production
Taille : 24 700 pi2
Nom du client : Par Pharmaceutical
Région : Continent américainPays : États-UnisBureau : Blue Bell, Pennsylvanie
Services : Planification stratégique et générale des installations, Procédés, Architecture, Architecture des processusSecteurs : Aseptique, PharmaceutiqueType d'installation : Production
Taille : 24 700 pi2

Galerie de photos

Voir la galerie

Experts en projet

Événements liés à IPS

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection
Par Pharmaceutical
Projects

Advanced Aseptic Manufacturing Suite

Par Pharmaceutical, Rochester, Michigan

Par is investing in the future of the Rochester facility and this new production suite provides a major advancement in aseptic technology and operational excellence, allowing to continue the legacy of producing high-quality products well into the future. Utilizing advanced aseptic facility design philosophies and innovative technology, this fully integrated production suite allows for concurrent, multiproduct manufacturing while maintaining the highest levels of control to avoid cross environmental contamination and product mixups.

To support the production of high-quality products, the design process must begin with the end in mind. At the onset of design, the project team took the time to consider the end-state of the facility and to define the design parameters which the facility would follow. Consideration was given to operational requirements, regulatory compliance and quality assurance. As a result, the facility design has many features that aid in maintaining a compliant environment as well as encouraging good manufacturing behaviors.

Par embraced a sustainability approach, wanting to adapt the existing legacy facility to modern production requirements despite the space available for new construction at the Rochester site. Par has shown how an existing facility can be adapted for not only this initial renovation, but for future improvements as well.

Client Name: Par Pharmaceutical
Region: AmericasCountry: United StatesOffice: Blue Bell, PA
Services: Strategic & Facility Master Planning, Design - Conceptual (GMP and non-GMP), Design - Basis of Design (BOD), Process, Architecture, Process Architecture, Mechanical/HVAC, Electrical, PipingIndustries: Aseptic, PharmaceuticalFacility Type: Manufacturing
Size: 24,700sf
Client Name: Par Pharmaceutical
Region: AmericasCountry: United StatesOffice: Blue Bell, PA
Services: Strategic & Facility Master Planning, Design - Conceptual (GMP and non-GMP), Design - Basis of Design (BOD), Process, Architecture, Process Architecture, Mechanical/HVAC, Electrical, PipingIndustries: Aseptic, PharmaceuticalFacility Type: Manufacturing
Size: 24,700sf

Image Gallery

View Gallery

Project Experts

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue