Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection

Contrôle du projet
Contrôle du projet

Contrôle du projet Image 1

Notre équipe d'experts internationaux en contrôle du projet travaillent avec nos clients pour harmoniser les attentes et les objectifs du projet, ce qui permet de prendre des décisions pertinentes et d'obtenir une excellente rentabilité.

En intégrant nos experts sectoriels, nos processus opérationnels, nos systèmes, et nos outils à l'exécution du projet, notre équipe de contrôle du projet est capable d'appliquer un calendrier et des contrôles des coûts rigoureux qui gèrent les coûts du projet et optimisent le retour sur investissement, tout en allant au-delà des attentes les plus exigeantes.

Contrôle du projet Image 1
Grâce à nos connaissances, à nos compétences et à notre passion de pointe, nous permettons à nos clients de créer et de fabriquer des produits ayant un impact sur la santé dans le monde entier.

Spécialisations en contrôle du projet

La planification d'un projet est un processus collectif qui exige une communication sans faille entre notre équipe et les parties prenantes du projet. Pour qu'un projet réussisse, il est impératif que l'ensemble des acteurs s'engagent à respecter le plan initial, participent à des évaluations régulières, et reconnaissent que certaines modifications pourront s'avérer nécessaires en cours de route.

Nos planificateurs développent des calendriers de mise en œuvre qui adhèrent aux exigences d'avancement du projet et fournissent une feuille de route essentielle pour son exécution. Nos planificateurs optimisent le déroulement des activités requises aux étapes de conception, d'approvisionnement, de construction, et de mise en service du projet, tout en veillant à respecter les délais et les budgets impartis.

 

Nous nous engageons à mesurer et à contrôler l'ensemble des coûts du projet. Notre équipe de contrôle du projet applique une série de principes et de procédés propriétaires à chaque projet afin de garantir la gestion financière durant tout le cycle de vie du projet.

Forte d'une vaste expérience, notre équipe d'estimation utilise une approche transversale et complète, ainsi que notre base de données propriétaire d'estimation des coûts pour fournir des budgets en capital-investissement rentables et des prévisions de coûts fiables. Notre méthodologie d'estimation éprouvée fournit des prévisions précises tout au long du cycle de vie du projet.

Notre système de gestion de la valeur acquise permet au chef de projet de mieux comprendre la valeur de base (le budget) du projet à exécuter, mais aussi la valeur du travail déjà exécuté, et la valeur acquise du travail physique. Outre la gestion de la valeur acquise, nos experts utilisent des plans d'exécution du projet, des contrôles du projet, et des plans de travail pour assurer une gestion efficace de l'ensemble du projet.

N'importe quel projet est susceptible de devoir être modifié. Une gestion des modifications efficace exige une direction robuste et expérimentée, ainsi que des procédés et des systèmes fiables et éprouvés. Notre méthode cohérente de gestion des modifications repose sur notre système d'exécution des projets à la pointe de l'industrie.

Notre approche cohérente de la gestion des modifications permet à nos clients de bénéficier des avantages suivants :

  • Une détection précoce des modifications et de leurs origines avant la mise en œuvre.
  • La possibilité de quantifier rapidement l'impact des modifications proposées sur les coûts et les délais afin de permettre des prises de décision pertinentes.
  • Une piste de vérification claire des modifications ayant ou non été appliquées.
  • La surveillance et le suivi du niveau des modifications en cours sur l'ensemble des projets.
  • Une communication régulière avec l'équipe d'exécution du projet sur l'impact des modifications sur les projets.

Nous appliquons le modèle de gestion du risque du Project Management Institute (PMI®) qui comprend les cinq processus suivants : 

  • Identification du risque : nous organisons des réunions d'identification des risques avec l'équipe des parties prenantes pour créer un registre des risques.
  • Qualification du risque : nous procédons à une évaluation qualitative de chaque risque et nous consignons les résultats dans un registre des risques.
  • Quantification du risque : nous procédons à une évaluation quantitative de la probabilité de survenance et de l'impact sur la sécurité, les coûts, le calendrier, et la qualité du projet, et nous consignons ces évaluations dans le registre des risques.
  • Planification de la réponse au risque : nous développons une réponse pour chaque risque. Les réponses typiques peuvent inclure la prévention, l'acceptation, l'atténuation et le transfert. Les plans de réponse au risque sont transmis à l'équipe en charge du projet pour leur exécution.
  • Surveillance et contrôle du risque : nous examinerons le registre des risques et les plans de réponse au risque avec l'équipe des parties prenantes. Nous identifions les nouveaux risques, évaluons les performances des plans de réponse au risque, et supprimons du registre des risques les éléments qui ne présentent aucune probabilité de survenance.
     

Experts en contrôle du projet à la une

Projets de contrôle du projet à la une

Voir tous les projets

Événements liés à IPS

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection

Project Controls
Project Controls

Project Controls Image 1

Our team of international project controls experts work with our clients to align project expectations with the project goals, which results in better decisions and higher returns on investment.

By integrating our industry leading subject matter experts, business processes, systems, and tools into project execution, our project controls team applies strict schedule and cost controls that manage project costs and optimize project returns - exceeding the most demanding expectations.

Project Controls Image 1
Through our industry-leading Knowledge, Skill & Passion, we enable our clients to create and manufacture life-impacting products around the world.

Project Controls Specialties

Project planning is a collaborative process, and requires constant communication between our team and the project stakeholders. To ensure success, it is imperative to that all stakeholders commit to the initial plan, participate in regular reviews, and recognize that adjustments to approaches may be necessary during the course of the project.

Our project planners develop project schedules that adhere to project timing requirements and provide a critical path to project completion. Our planners optimize the sequence of activities required to design, procure, construct and commission the project - ensuring projects are delivered on time and on budget.

 

We are committed to measuring and controlling total project costs. Our project controls team applies a set of proprietary principles and processes to every project to ensure the cost management through the entire life cycle of the project.

Our comprehensive, cross functional estimating team leverages extensive project experience and our proprietary cost estimating database to produce cost-effective investment capital budgets and reliable cost forecasts. Our proven estimating methodology provides accurate forecasts throughout the entire project life cycle.

Our Earned Value Management System allow the project manager to understand the project's baseline (budget) value of the work to be completed, the actual value of the work completed, and the earned value of the physical work. In addition to Earned Value Management, our expert utilize Project Execution Plans, Project Controls, and Work Plans to assure efficient total project management.

The potential for change exists on all projects. Proper change management requires strong, experienced leadership with the support of sound, time-tested processes and systems. We provide a consistent approach to change management that is grounded in our industry leading project delivery system.

Our consistent approach to change management provides the following benefits to our clients:

  • Early identification of changes and their sources before implementation.
  • The ability to quickly quantify the impact of proposed changes on costs and schedule to assist with effective decision-making.
  • A clear audit trail on changes that may have or have not occurred.
  • Monitoring and tracking of the level of on-going change on the complete portfolio of projects.
  • Consistent communication to the Project Delivery Team on the impact of changes on projects.

We follow the Project Management Institute (PMI®) model of risk management, which includes the following five processes: 

  • Risk Identification: We conduct risk identification meetings with the stakeholder team to generate a risk register.
  • Risk Qualification: We qualitatively evaluate each risk and document the findings in a Risk Register.
  • Risk Quantification: We quantitatively assess the probability of occurrence and the impact to safety, cost, schedule, and quality and document the assessment in the risk register.
  • Risk Response Planning: We develop a response to each risk. Typical responses include avoidance, acceptance, mitigation and transfer. Risk response plans are turned over to the project team for implementation.
  • Risk Monitoring and Control: We will review the risk register and risk response plans with the stakeholder team. We identify new risks, evaluate the performance of risk response plans, and remove items from the risk register that have no probability of occurrence.
     

Featured Project Controls Experts

Featured Project Controls Projects

View All Projects

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue