Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection

Analyse comparative des coûts
Analyse comparative des coûts

Notre présence mondiale et notre considérable expérience nous permettent d'offrir à nos clients un aperçu de notre indice de prix mondial - un outil estimatif qui inclut un comparatif de prix applicable à des projets menés dans le monde entier. 

Notre équipe internationale d'experts techniques et de spécialistes du sujet travaille avec nos clients pour établir des indicateurs clés de performance (ICP) afin de mesurer, d'analyser et d'affiner les coûts déterminants des projets et de les comparer à d'autres projets. Nous améliorons le retour sur l'Investissement en proposant une tarification optimale des projets.
Notre méthodologie d'estimation conceptuelle est une méthode qui a fait ses preuves et qui permet d'estimer les coûts et de fournir des prévisions précises jusqu'à la clôture du projet. 

Au moyen d'outils à la pointe de l'industrie, nous suivons les données relatives aux projets en cours et nous nous tenons constamment au courant des conditions du marché afin d'obtenir des prix plus réalistes et re-calibrer nos prix unitaires en fonction de l'emplacement du projet, de la main d'œuvre syndiquée ou non syndiquée, de la complexité de l'environnement de travail et du déroulement du projet. En vérifiant et en mélangeant nos valeurs estimées sur la base d'un pré-appel d'offres précoce, nous sommes en mesure d'identifier les problématiques en amont et de prévenir les imprévus pendant la phase de construction. Par ailleurs, nous soutenons les activités d'ingénierie de la valeur ; en fournissant une estimation des coûts d'exploitation et d'entretien par l'analyse des coûts du cycle de vie, garantissant ainsi une installation rentable et maximisant le rendement de votre investissement en capital.

IPS utilise actuellement un logiciel de modélisation des coûts constitué d'une base de données de projets historiques d'ingénierie, de construction, de mise en service et de qualification exécutés par IPS. Le logiciel exploite les coûts réels et les estimations afin de construire des modèles de coûts pour une tarification conceptuelle basée sur des projets de portée similaire. Il tient compte à la fois des facteurs temporels et géographiques ce qui permet à l'utilisateur de normaliser les données relatives aux coûts avec plus précision.
Nos modèles de coûts sont créés en reprenant les coûts de projets historiques de portée similaire, et en normalisant les données pour les adapter aux contraintes d'un projet conceptuel. Nous réalisons un modèle de coûts comparatif qui nous permet de distinguer les données historiques du modèle actuel.


Notre équipe complète et valide les données du modèle de coût avec les prix du marché pendant tout le processus d'élaboration de l'estimation, en veillant à ce que toutes les failles soient comblées dans le résultat final.


Notre approche pour l'estimation des projets ainsi que nos connaissances et notre savoir-faire en matière de gestion de la construction, d'ingénierie, de mise en service et de validation, ont été la clé de notre succès. Depuis sa fondation, IPS a délivré des installations d'un haut niveau de qualité qui dépasse les attentes contractuelles de nos clients, ainsi que la fonctionnalité opérationnelle requise pour exécuter efficacement le projet global et atteindre les objectifs professionnels.
Nos services d'estimation comprennent :

  • Estimation des coûts - estimation maximale garantie ($BPF ou BPF), estimations forfaitaires, estimations du temps et des matériaux
  • Budgétisation conceptuelle
  • Soutien aux appels d'offres/approvisionnement
  • Ingénierie de la valeur et gestion de la valeur
  • Assistance à la conception de valeur cible (TVD)
  • Estimation du changement de portée et vérification
  • Création d'un inventaire des risques

Experts en analyse de comparatif des coûts

Projets d'experts en analyse de comparatif des coûts

Voir tous les projets

Événements liés à IPS

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection

Cost Benchmarking
Cost Benchmarking

Through our global reach and extensive experience, we provide our clients insight into our global pricing index - an estimating tool that contains benchmark pricing for projects around the globe. 

Our team of international technical and subject matter experts works with our clients to establish key performance indicators (KPIs) to measure, analyze, and refine the costs critical to projects and compare them to other projects. We improve return of investment with best-in-class project pricing.
Our conceptual estimating methodology is a proven method of cost estimating and providing accurate forecasts through project completion. 

Utilizing industry-leading tools, we track current projects data, and keep a constant pulse on market conditions for more realistic pricing and recalibrate our unit pricing based on project location, union vs. non-union labor, complexity of the work environment, and scheduling. By verifying and blending our estimated values based upon early-on pre-bidding, we are able to identify issues early and eliminate surprises during the construction phase. In addition, we support value-engineering activities; providing estimated operational and maintenance costs by analyzing life cycle costs, thereby ensuring a cost-efficient facility and maximizing the return or your capital investment.

IPS currently utilizes a cost modeling software made up of a database of historical engineering, construction, commissioning and qualification projects that were executed by IPS. The software leverages actual costs and estimates in order to construct cost models for conceptual pricing based on projects of similar scope. It takes into account both time and location factors which enable the user to normalize cost data in a more precise manner.
Our cost models are created by taking costs from historical projects of similar scope, and normalizing the data to fit the constraints of a conceptual project. We create a side-by-side cost model that allows us to compare the historical data to the current model.


Our team supplements and validates the cost model data with market pricing throughout the process of developing the estimate, ensuring all gaps are bridged in the final result.


Our approach for project estimates, along with our subject knowledge expertise in construction management, engineering, commissioning and validation, has been the cornerstone of our success. Since the inception, IPS has delivered facilities with a high level of quality that exceeds our clients’ contractual expectations and the operational functionality required to effectively execute the overall project and meet the business objectives.
Our estimating services include:

  • Cost estimating - guaranteed maximum estimate ($GMP or GMA), lump sum estimates, time & material estimates
  • Conceptual budgeting
  • Bidding / procurement support
  • Value engineering and value management
  • Target value design (TVD) assistance
  • Scope change costing & verification
  • Risk register development

Featured Cost Benchmarking Experts

Featured Cost Benchmarking Projects

View All Projects

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue