Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection

Santé animale
Santé animale

Nos spécialistes techniques et opérationnels comprennent les nombreux défis inhérents aux installations dédiées à la santé animale et à la recherche animale. Le prix des marchandises joue un rôle majeur dans l'industrie de la santé animale, et nos experts en santé animale ont parfaitement conscience que les coûts d'un projet d'investissement ont un impact direct sur le prix des marchandises de nos clients ; c'est en gardant cela à l'esprit qu'IPS travaille en étroite collaboration avec ses clients pour contrôler les coûts tout en garantissant la conformité réglementaire. 

Nous mettons à profit nos connaissances en matière de directives gouvernementales, CFR et NIH, ainsi qu'en certification AAALAC, pour veiller à ce que tous les vivariums soient conformes à la réglementation applicable. Nos experts connaissent l'ensemble des exigences AAALAC et possèdent un grand savoir-faire des installations de recherche animale aux niveaux de biosécurité 1 à 3.

Notre équipe internationale d'experts techniques et opérationnels comprend les exigences spécifiques liées à la conception, à la construction, et à la validation des installations de production et d'entreposage dans le domaine de la santé animale afin de répondre aux normes de l'USDA 9-CFR, de la FDA 21 CFR & 21 partie 111, ainsi qu'aux normes ISO et UE-BPF. 

Galerie de photos

Voir la galerie

Experts en santé animale à la une

Projets en santé animale à la une

Voir tous les projets

Événements liés à IPS

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection

Animal Health
Animal Health

Our technical and operational professionals are aware of the many unique challenges regarding animal health and animal research facilities. Cost of goods plays a large part in the animal health industry in which our animal health SMEs are intimately aware that the cost of a capital project has a direct impact to our client’s cost of goods, with this knowledge IPS works very closely with our clients to keep projects cost low while maintaining regulatory compliance. 

We apply our knowledge of government, CFR, NIH guidelines and AAALAC certification to ensure all vivariums are in compliance with appropriate regulations. Our experts are knowledgeable about all AAALAC requirements and have expertise in biosafety levels 1-3 bioresearch animal facilities.

Our team of international technical and operational experts understand the special requirements for designing, constructing, and validating animal health manufacturing facilities and housing facilities that comply with USDA 9-CFR, FDA 21 CFR & 21 Part 111, ISO and EU-GMP regulations. 

Image Gallery

View Gallery

Featured Animal Health Experts

Featured Animal Health Projects

View All Projects

Related Happenings At IPS

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue