Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection
Projets

Modernisation de la ligne de remplissage flexible

Client confidentiel, Côte Est, États-Unis

Production de vaccins aux États-Unis
Projets

Modernisation de la ligne de remplissage flexible

Client confidentiel, Côte Est, États-Unis

L'objectif de notre client pour le projet de remplissage flexible était d'installer un nouveau poste de remplissage indépendant pour la production de produits injectables stériles spécialisés. La nouvelle ligne permettra d'augmenter la capacité grâce à une ligne de remplissage flexible ultramoderne et aux fonctions de soutien auxiliaires associées. Cette nouvelle capacité était importante en tant que CMO. La production s'est poursuivie pendant toute la durée du projet.

Avec le soutien d'IPS dans l'évaluation des options technologiques, notre client a choisi une ligne de remplissage flexible spécialisée. La ligne est capable de remplir des seringues, des cartouches et des flacons de produits liquides et lyophilisés. Cette ligne sophistiquée, qui utilise des composants pré-stérilisés et des technologies à usage unique, apportera beaucoup plus de fonctionnalités à notre client et à ses clients.

IPS a également fourni des services de gestion des fournisseurs en soutien aux nombreuses activités impliquées dans l'approvisionnement de la ligne de remplissage, notamment les réunions de lancement des fournisseurs, la maquette de l'isolateur, les revues de conception et le FAT.

Le projet a été conçu en grande partie avec le logiciel BIM. En collaboration avec les sous-traitants et les fournisseurs, BIM a amélioré la coordination entre les disciplines et les métiers sur le terrain. Le logiciel a simplifié l'acceptation du client et le processus d'installation de toutes les parties de l'effort de collaboration.

IPS a ajouté de la valeur à ce projet en incluant une contribution précoce de l'équipe de construction pendant la phase de conception détaillée. Cela a permis d'améliorer les phases d'approvisionnement et d'exécution du projet.

IPS s'est consacrée à la sélection de l'équipe de gestion de la construction sur place, ainsi que des sous-traitants et fournisseurs compétents, pour mener à bien la phase d'exécution du projet. Il s'agissait d'un élément essentiel à la réussite du projet.

Nom du client : Client confidentiel
Région : Continent américainPays : États-Unis
Services : Architecture, Procédés, Approvisionnement, Mise en service, qualification et validation, Gestion de la constructionSecteurs : Aseptique, Biotechnologie et bioproduction, VaccinsType d'installation : Production
Taille : 9 500 pi2
Nom du client : Client confidentiel
Région : Continent américainPays : États-Unis
Services : Architecture, Procédés, Approvisionnement, Mise en service, qualification et validation, Gestion de la constructionSecteurs : Aseptique, Biotechnologie et bioproduction, VaccinsType d'installation : Production
Taille : 9 500 pi2

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection
Projects

Flexible Fill Line Retrofit

Confidential Client, East Coast, United States

Vaccine production in the United States
Projects

Flexible Fill Line Retrofit

Confidential Client, East Coast, United States

Our client’s objective for the flex fill project was to install a new, independent filling suite for manufacturing specialized sterile injectable products. The new line would increase capacity with a state-of-the-art flexible filling line and associated ancillary support functions. This new capability was important as a CMO. Manufacturing continued throughout the duration of the project.

With IPS’ support in evaluating technology options, our client selected a specialized flexible filling line. The line is capable of filling syringes, cartridges, and vials of liquid and lyophilized products. The sophisticated line, utilizing presterilized components and single-use technologies, will bring much more capability to our client and their customers.

IPS also provided vendor management services in support of the many activities involved in the procurement of the filling line, including vendor kick-off meetings, isolator mock-up, design reviews, and FAT.

The project was designed extensively with BIM software. In collaboration with subcontractors and vendors, BIM enhanced the coordination between disciplines and trades in the field. The software streamlined the client acceptance and installation process of all parties in the collaborative effort.

IPS added value to this project by including early input from the construction team during the detailed design phase. This enhanced the procurement and execution phases of the project.

IPS was dedicated to the selection of the on-site construction management team as well as knowledgeable subcontractors and vendors, to complete the execution phase of the project. This was a critical component to the success of the project.

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue