Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection

Durabilité et solutions LEED
Durabilité et solutions LEED

Nos experts en conception fournissent des solutions innovantes, conformes, sûres, efficaces et durables pour les installations de production, de recherche et développement et de soins médicaux techniquement complexes partout dans le monde. En étroite collaboration avec nos clients, nous poussons l'industrie vers davantage de responsabilité environnementale et de conservation des énergies, sans jamais sacrifier le calendrier de mise en œuvre, le budget, ou la qualité.

Planification de la durabilité

Afin d'obtenir les meilleurs résultats environnementaux possibles, IPS favorise les études précoces qui cherchent à appuyer les avantages hybrides des systèmes énergétiques et hydriques, tout en recherchant continuellement des méthodes et des matériaux innovants. En partenariat avec l'équipe du client, nous travaillons sur le calendrier du projet pour consacrer le temps nécessaire et les ressources suffisantes aux phases préliminaires indispensables afin d'agir avec diligence pour comprendre les contraintes et les opportunités des procédés complexes au cœur de chaque projet.

Services LEED

Nous avons accompagné un grand nombre d'installations de production de premier plan tout au long du processus de certification LEED grâce à notre équipe intégrée chevronnée et à des données quantifiables. En identifiant les solutions disponibles et en offrant des informations sur le coût des diverses options, nous donnons à nos clients la possibilité de faire des choix plus éclairés, en adéquation avec nos efforts pour garantir la durabilité de l'environnement. Ce que nous offrons à nos clients :

  • Planification générale en durabilité
  • Études de faisabilité
  • Estimation, budget et coûts du cycle de vie
  • Coordination de la conception durable
  • Évaluations d'efficacité énergétique et audits ASHRAE
  • Modélisation énergétique
  • Conformité environnementale
  • Suivi énergétique et hydrique pendant la construction
  • Analyse opérationnelle et de la remise en service
  • Évaluations des bonus
  • Évaluation comparative d'entreprise de la durabilité
  • Études de cas et livres blancs sur la durabilité

Galerie de photos

Voir la galerie

Experts en solutions de développement durable et LEED

Projets de solutions de développement durable et LEED

Voir tous les projets

Événements liés à IPS

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection

Sustainability & LEED Solutions
Sustainability & LEED Solutions

Our design experts deliver innovative, compliant, safe, efficient, and sustainable solutions for technically complex manufacturing, research and development, and healthcare facilities throughout the world.  Working closely with our clients, we are driving the industry towards environmental responsibility and energy conservation, without sacrificing project schedule, budget, and quality.  

Planning for Sustainability
In order to gain maximum environmental benefits IPS promotes early studies that seek to reveal hybrid benefits of energy and water systems, and research of innovative materials and methods. Together with the client team, we work on the project schedule to allocate optimal time and sufficient resources for the critical early phases of the project in order to do our diligence in understanding the constraints and complex process opportunities that will shape each unique project. 

LEED Services
We have guided a number of high profile manufacturing facilities through the LEED certification process using our strong integrated team and quantifiable data. By defining available solutions and providing cost information on options, we empower the client to make informed decisions that are aligned with the endeavor to achieve environmental sustainability.
 

Image Gallery

View Gallery

Featured Sustainability & LEED Solutions Experts

Related Happenings At IPS

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue