Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection

 

IPS-Integrated Project Services est l'un des principaux fournisseurs de services de conseil technique, d'architecture, d'ingénierie, d'approvisionnement, de contrôle de projets, de gestion de la construction et de conformité pour des infrastructures techniquement complexes à l'échelle mondiale.  

Nous sommes un groupe de renommée internationale, récompensé par de nombreux prix. Notre culture encourage la créativité et valorise les performances. Nous recherchons des personnes qui partagent notre culture à la pointe de l'industrie, résumée par notre devise : « Connaissances, compétences et passion ». 
  


Nos objectifs

Chez IPS, nous savons que le travail que nous accomplissons est important, car il génère un impact positif sur les vies quotidiennes dans le monde entier. Chaque jour, nos employés sont fiers de savoir qu'ils contribuent à aider nos clients à développer et à fabriquer des produits susceptibles de générer un réel impact sur la vie des personnes.

Développement et évolution de carrière

IPS met l'accent sur l'évolution professionnelle et présente une politique de valorisation interne. Nous reconnaissons que, sans le travail assidu et la participation de nos employés, IPS ne serait pas cette entreprise prospère, renommée et solidement implantée comme nous le sommes aujourd'hui sur le marché. Afin de continuer à gagner en force et en notoriété, il est essentiel que nous nous engagions à proposer un environnement propice à la croissance de nos précieux employés.

  • Stages
  • « Conférences sur le pouce » / « Série "Apprends-moi quelque chose" »
  • Programme de mentorat IPS
  • Programmes de développement et de formation du personnel
  • Programme des nouveaux leaders
  • Aide à la formation continue
  • Groupes de soutien aux employés

Travail d'équipe et camaraderie

Nous savons que le travail que vous aurez à effectuer n'est pas le seul élément à prendre en considération avant de rejoindre une entreprise. IPS veut que ses employés se sentent comme des membres de la famille. Nous organisons fréquemment des événements mensuels divertissants, nous célébrons les fêtes ensemble, nous participons à des activités caritatives et nous proposons des séances de renforcement d'esprit d'équipe.

  • Programme de récompense et de reconnaissance
  • Activités pour renforcer la cohésion d'équipe
  • Évènements du Comité de l'amusement
  • Sports d'équipe et activités extra-professionnelles
  • Participation de la communauté
  • Programme de parrainage des employés

 

Avantages

Nous offrons à nos employés des avantages concurrentiels et compétitifs qui contribuent activement à leur mode de vie, à leur santé et qui soutiendront leurs projets professionnels dans le monde entier.

  • Protection sociale
  • Indemnités d'invalidité
  • Retraite et plans d'épargne
  • Congés payés et jours fériés
  • Comptes de dépenses flexibles
  • Programme d'aide aux salariés
  • Remboursement des frais de scolarité
  • Partenariat à prix réduit avec l'Université de Drexel
 

Rejoignez l'équipe IPS

Travaillez chez nous !

IPS - Integrated Project Services est l'un des plus importants fournisseurs de services en conseil technique, conception, d'ingénierie, construction, mise en service et services de qualification pour des installations de développement et de production techniquement complexes situées à travers le monde. Nous nous efforçons de recruter les candidats les plus brillants représentant le plus notre devise « Connaissances, compétences et pa ssion » afin d'aider nos clients à réussir.

Postes vacants

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection

IPS-Integrated Project Services is a leading provider of technical consulting, architecture, engineering, procurement, project controls, construction management, and compliance services for technically complex facilities worldwide.  

We are an internationally recognized, award winning firm. Our culture inspires innovation and celebrates achievement. We are looking for individuals who share our industry leading Knowledge, Skill & Passion. 
  


Our Purpose

At IPS, we know that the work we do matters; it creates a positive impact on everyday lives worldwide. Every day, our employees pride themselves in knowing that they help our clients develop and manufacture life-impacting products.

Career Development & Growth

IPS has a strong focus on career growth and has a culture of promoting from within. We recognize that if it were not for the hard work and contributions of our employees, IPS would not be the successful, well-recognized and well-positioned company that we are today in the industry. In order to continue growing in strength and recognition, it is essential that we ensure we are providing the right environment for growth of our valued employees.

  • Internships
  • "Lunchbox Lectures" / "Teach Me Something Series"
  • IPS Mentoring Program
  • Staff Development & Training Programs
  • Emerging Leaders Program
  • Continued Education Assistance
  • Employee Affinity Groups

Teamwork & Camaraderie

We know there is more to consider before joining a firm than just the work you will be doing. IPS wants employees to feel like they are part of the family. We frequently host fun events monthly, celebrate holidays together, participate in charity events, as well as provide departmental and team building events.

  • Reward & Recognition Program
  • Team Building Events
  • "Fun" Committee Events
  • Sports Teams and Post-work Activities
  • Community Engagement
  • Employee Referral Program

 

Benefits

We offer comprehensive and competitive employee benefits that actively support the lifestyle, health and career ambitions of our staff across the globe.

  • Health & Insurance Coverage
  • Disability Benefits
  • Retirement & Savings Plans
  • Paid Time Off & Paid Holidays
  • Flexible Spending Accounts
  • Employee Assistance Program
  • Tuition Reimbursement

Join the IPS Team

Work with Us!

IPS - Integrated Project Services is a leading provider of Technical Consulting, Design, Engineering, Construction, Commissioning and Qualification services for technically complex development and manufacturing facilities worldwide. We seek to employ the very best people with the Knowledge, Skill and Passion to help our clients succeed.

View Open Positions

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue