Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection

Nous sommes fiers de participer à la lutte contre le coronavirus qui transforme notre planète. Nous collaborons avec quelques-unes des plus grandes entreprises pharmaceutiques au monde pour créer des vaccins et des thérapies à la pointe de la technologie. Partout dans le monde, nos clients s'adressent à nous pour obtenir notre aide grâce à la confiance et au respect que nous avons acquis dans l'industrie. En tant que leader dans le secteur des sciences de la vie, nous comprenons l'urgence et la planification nécessaires pour développer des solutions novatrices qui aideront nos clients à relever les défis auxquels ils doivent faire face. Ci-dessous figurent quelques exemples de projets auxquels nous participons actuellement dans le combat contre la COVID-19.

Opération Warp Speed 
C'est avec beaucoup de fierté que nous soutenons l'opération Warp Speed pour accélérer le développement, la production, et la distribution de vaccins, de thérapies et d'outils de diagnostic de la COVID-19.

IPS met à profit son savoir-faire et ses services de conseil pour aider à augmenter la fiabilité de la production de médicaments aux États-Unis, et tout particulièrement les API requis pour le traitement de la COVID-19 ainsi que les appareils médicaux permettant d'administrer le vaccin.

Partenariat ApiJect
ApiJect a totalement ré-imaginé le mode de fabrication et de remplissage d'un nouveau type d'injecteur pré-rempli capable d'administrer des médicaments et des vaccins à une vitesse et une échelle sans précédent, et avec une redoutable efficacité.

ApiJect a uni ses forces avec le consortium RAPID (Rapid Aseptic Packaging of Injectable Drugs) mis en place par le gouvernement américain afin d'atténuer la « capacité de résurgence » de la pandémie grâce à leurs seringues pré-remplies à technologie de soufflage-remplissage-scellage. ApiJect a choisi IPS comme partenaire privilégié pour la conception et l'exécution de leurs installations destinées à la production de masse pour se préparer à la prochaine pandémie.

De plus amples informations sont disponibles sur le site www.apiject.compartnerships

Alliance Ireland COVID
Nous sommes fiers d'être un membre clé de l'Alliance irlandaise de lutte contre la COVID-19 créée en réponse aux défis majeurs posés par la pandémie.

IPS fait partie d'une équipe d'ingénierie spécialisée, et a ainsi pu proposer ses services complets au système de santé publique irlandais, le Health Service Executive (HSE), alors qu'il se préparait à affronter l'impact de l'arrivée de la COVID-19 sur le sol irlandais.

Grâce à ses ressources de conception éprouvées, IPS fut un membre intégral de l'équipe de l'Alliance et participa à l'application d'un calendrier strict. En moins de 20 jours, plus de 30 établissements hospitaliers furent évalués à travers tout le pays. Au final, les évaluations techniques révélèrent que la quasi-totalité des systèmes de gaz médical des hôpitaux étaient prêts à répondre à la forte augmentation anticipée par les autorités, et que seuls quelques établissements nécessitaient des modifications.

Tout comme les autres organisations de l'Alliance COVID, issues des domaines universitaires, industriels, commerciaux, et professionnels, IPS est motivé par le désir d'aider de façon proactive de quelque façon que ce soit, en phase avec la devise :

« Bi Ullamh - Ni neart go cur le cheile » / « Soyez préparés - Il n'existe aucune force sans unité ».

 

Experts en COVID-19 à la une

Projets COVID-19 à la une

Voir tous les projets

Événements liés à IPS

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection

We are proud to be part of the solution to help fight the coronavirus that is changing our world. We are partnering with some of the largest and innovative pharmaceutical companies around the world to create vaccines and therapeutics. Globally, our clients are coming to us for assistance based on the trust and respect we’ve earned from our work in the marketplace. As an industry leader in the life sciences sector, we understand the degree and level of planning and the sense of urgency to develop innovative solutions to meet the challenges our clients face. Below are just a few examples of the project we are currently supporting to help in the fight against COVID-19.

Operation Warp Speed 
We proudly support the mission of Operation Warp Speed to accelerate the development, production and distribution of COVID-19 vaccines, therapeutics and diagnostics.

IPS is providing our expertise and consulting services to help increase the reliability of drug manufacturing in the US, in particular the APIs required for COVID-19 treatment and the medical devices to deliver the vaccine.

ApiJect Partnership
ApiJect has completely reimagined how to make and fill a new kind of prefilled injector that can deliver medicines and vaccines with enormous speed, scale, and efficiency.

ApiJect joined forces with the US government’s RAPID (Rapid Aseptic Packaging of Injectable Drugs) Consortium to mitigate “surge capacity” for a pandemic response using their blow-fill-seal prefilled syringes. ApiJect selected IPS as a key partner in the design and delivery of their facilities for surge manufacturing to prepare for the next pandemic.

More information can be found at www.apiject.com\partnerships

Ireland COVID Alliance
We are proud to be a key member of Ireland’s COVID Alliance in response to the critical COVID-19 challenge.

IPS is part of a selected engineering team offering our extensive services to the Health Service Executive (HSE) as it prepared for the impact of COVID-19’s arrival in Ireland.

IPS was an integral member of the Alliance team with experienced design resources to complete the schedule-driven task. In less than 20 days, assessments were completed on over 30 hospital facilities across the country. In the end, the engineering assessments showed that almost all of the hospital medical gas systems were appropriate for the anticipated surge plan demand and modifications were only required at a few facilities.

Along with the organizations in the COVID Alliance from academic, industrial, business and professional society backgrounds, IPS is motivated by the desire to proactively assist in whatever way we can, and are driven by the motto:

‘Bi Ullamh – Ni neart go cur le cheile’ / ‘Be prepared – There is no strength without unity’.

 

Featured COVID-19 Experts

Related Happenings At IPS

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue